X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh sur ta citation stilgar c'est bien écris aux cotés des équipes TW alien et mobile, ce qui veut pas forcement dire que ce sera un total war, enfin pour le coup je le comprend comme ça, mais ça peut aussi l'être on est d'accord.

Mais bon de toute façon on verra bien pour le moment ce serait déjà bien qu'ils nous règles ce bon rome2 et pourquoi pas une petite extension sur la Grèce classique ... Ho oui que j'aimerais ça un petit zoom sur la Grèce et revoir une sorte d'Hegemonia sur rome 2

Commentaire

Ils ont déjà Relic si ils veulent faire du Warhammer façon AoE.
      Vu le succès des mods Warhammer sur les TW (avec un moteur qui se prêtent bien aux explosions dans tous les sens), et l'idée d'un TW fantastique qui a bien marché avec King Arthur I, je doute qu'ils fassent autre chose qu'une transposition (sans être une copie pour autant) du concept TW dans le monde Warhammer. Simple avis après.

Commentaire

Envoyé par Frater Voir le message
        Je pense que Jasse est excessivement pessimiste. C'est un démarrage chaotique, comme bien d'autres avant lui, mais rien ne me semble laisser présager que ca ne sera pas arrangé.
        Les problèmes de stabilité seront sans doute résolus, les problèmes d'IA le seront très vraisemblablement, du moins en partie. Après il y a pas mal de faiblesses de gameplay qui elles resteront probablement, dans leur grande majorité, telles quelles. Si tu veux une interface qui soit pas foirée, une politique qui serve à quelque chose,... ben là faudra sans doute attendre Warhammer Total War (et prier pour que CA apprenne de ses erreurs )
        ffau 2000 : Non il faut surtout de la patience, ils corrigent ce qu'ils peuvent, ça devrait beaucoup s'arranger (ETW a été bien corrigé), bon le hic c'est qu'il restera quelques bugs assez chiants comme par exemple de path finding désastreux, de sauvegarde corrompus, de comportement de l'IA, que sais-je ... Il restera des bugs mais raisonnablement rares, suffisamment rares ou supportables pour qu'ils se permettent de lacher l'affaire ...

merci de vos réponses, quand pensez vous qu'on aura un jeu correct environ ?

Commentaire

Dans 1 an avec de la chance.

Commentaire

Sérieux ?

Commentaire

D'ici à ce que de premiers vrais mods arrivent je dirai

Commentaire

D'accord, il nous suffit dnc de prendre notre mal en patience, déjà pour ma pat jusqu'à ce que j'ai le jeu et la machine pour le faire tourner, et ensuite jusqu'à ce qu'il y ait des mods ou autre. De plus, je suppose que la sortie régulière de patchs de la part de CA améliorera au fur et à mesure l'expérience de jeu non ?

Commentaire

Ouais, enfin le jeu a été foiré, alors ils vont tenter de remonter la pente mais je pense pas qu'ils arrivent à en refaire un bon jeu.

Dommage, c'est clairement le TW qui avait le plus de possibilités selon moi.

Commentaire

Envoyé par cristofo Voir le message
                    Ouais, enfin le jeu a été foiré, alors ils vont tenter de remonter la pente mais je pense pas qu'ils arrivent à en refaire un bon jeu.

Dommage, c'est clairement le TW qui avait le plus de possibilités selon moi.
                    Mais t'es quand même pas agréablement surpris par ce qu'ils ont fait avec le patch ? Ce matin pour la première fois depuis sa sortie j'ai senti l'excitation et le suspens monter pendant ma partie. Jusqu'à présent, je me faisais chier en jouant (d'ailleurs je n'ai pas dépassé le 40 ème tour de jeu) S'ils en sortent encore 3,4 comme ça , et avec de bon mods dans la foulée, ce jeu va nous tenir.

Par contre il faut maintenir la pression sur CA, tant que nous ne serons pas satisfait de l'investissement. Parce qu'ils ont vraiment pas de quoi être satisfaits de leur boulot. A leur place j'aurais la conscience professionnelle douloureuse en ce moment...
                    Dernière modification par Etrusk, 14-09-2013, 12h33.

Commentaire

Perso je peux plus lancer de partie tout court, ça plante durant le chargement...

Commentaire

Stilgar, si tu fais le ménage (effacement du dossier dans appData, des fichiers blob, réinstallation de vcredist,etc...) par exemple, il y a un truc qui a fait la différence pour moi, après tout ça : c'est de se déconnecter de steam et se reconnecter en réécrivant le nom du compte et le mot de passe. Je sais que ça parait futile, mais c'est un gars de steam qui me l'a conseillé et ça a marché * ...

* C'était juste après avoir installé le jeu, pendant 2 jours, il m'était impossible de le lancer...
                        Dernière modification par Etrusk, 14-09-2013, 12h45.

Commentaire

Ca plante durant le chargement de la campagne, pas du jeu

Commentaire

Envoyé par Etrusk Voir le message
                            Mais t'es quand même pas agréablement surpris par ce qu'ils ont fait avec le patch ?
                            Perso j'ai pas vu la différence. L'IA de bataille est toujours aussi conne ("tiens, une batterie d'onagre! Si je la rushait avec mes navires, hein??!" Bilan: 7 bateaux coulés, chacun transportant une unité de nobles italiques... Pas une perte pour moi. Trolololo...), le jeu rame un peu moins et les tours sont un peu moins longs mais ça reste clairement pas satisfaisant. Faut pas déconner, j'vais pas crier "youpi" parce qu'ils ont passé le jeu d'atroce à très mauvais! La seule chose qui me fait rester sur Rome II au lieu de retourner sur Shogun 2 c'est le fait qu'après 2100 heures de jeu sur Shogun je connaisse le jeu par cœur.

D'autant plus que leur politique commerciale m'est restée en travers de la gorge. 7 euros pour une ligne de code, ils nous prennent pour des cons. Si le jeu était extra je gueulerais pas comme ça, mais en plus c'est le plus mauvais lancement d'un TW depuis Empire! J'ai clairement l'impression d'être pris pour un croisement entre un con, une vache à lait et un mougeon.
                            Dernière modification par cristofo, 14-09-2013, 13h35.

Commentaire

Est-ce que les Spartiates ont des phalanges de type macédonien ?

Commentaire

Je suis pas sûr de bien comprendre ta question, mais il y a deux types de phalanges.

La phalange hoplitique (très mal foutue) pour toutes les unités d'hoplites

La phalange de piquiers (sur trois rangs... (y) ) pour les unités de piquiers, qui se rapproche plus de la phalange macédonienne d'Alexandre le Grand.

Commentaire

Chargement...
                                X